Louer la chambre "Halaoua" (la Douceur) au sein de la maison d'hôtes de la médina Marrakech

Chambre Halaoua (la Douceur)

La Suite Halaoua (la Douceur), est située au dernier étage, c'est la grande suite du riad avec une chambre complétement indépendante et d'un salon avec 2 canapés convertibles en lit extra, idéal pour une famille de 4 personnes, la suite est équipée de la télévision satellite, d'un réfrigérateur, et sa décoration ethnique et colorée vous invite à la " douceur "...

Les chambres vous offrent une climatisation réversible, une salle de bains privative, un petit coin salon : un véritable hâvre de paix après une journée dans les rues animées de MARRAKECH; Pour que la magie des sens soit à son comble, vous trouverez dans vos chambres des produits d'accueil de haute qualité " les sens de MARRAKECH ", le gel douche à la fleur d'oranger, le shampoing à l'ambre et au musc et le lait corporel au jasmin. Chaque chambre a
une décoration typique des maisons anciennes Marrakchis, de splendides plafonds en plâtre scupté, des salles de bains en tadellakt et zelliges, de magnifiques bejmats au sol et du mobilier en bois décoré par du zouak.

Les chambres sont toutes nommées par un synonyme du mot "paix" symbolisé par les oliviers qui trônent, tant dans le patio que sur la terrasse végétalisée.

Tout, dans le ryad, est lié à la détente et au confort : le bassin pour se rafraichir après la frénésie des souks, la terrasse végétalisée avec ses transats, les confortables canapés et la pergola sous laquelle vous prendrez petit déjeuner et diner, sans oublier les salons destinés au farniente, à la lecture ou à la rêverie. Le charme et la magie de Marrakech feront le reste.